Stephanie

Founder & Business Manager

EDUCATOR, WEBSHOP, SKIN EXPERT, BROW- & LASHSTYLIST, PEDICURES & NAILSTYLIST

Hi there, I’m Stephanie, manager of Artistry Beauty. Before I introduce my talented team to you, let me tell you a bit more about myself and my mission. You might think that as a manager of a beauty salon, you have to be very vain. Someone who is only interested in her looks. Nothing could be further from the truth. I did not have an easy childhood. As a result, I had no idea what “loving” really meant. Let alone what it meant to love yourself.

During my beautician training, when I came into contact with women living in shelters, I wanted to give them something positive to counteract all the misery and pain. I started to pamper them with manicures, pedicures, facials, eyebrow shaping,… I noticed that the treatment also gave them a chance to open up their hearts. And that talking works, became very clear. Because not only did they look beautiful after the beauty treatment, they were also really radiant! Those happy faces, the relief in their eyes, the proud smile because they finally thought themselves good enough… That special impact on someone’s life, was something that I did not want to let go of. From then on, my self-confidence also started to grow slowly.

That was a turning point for me. The moment I knew I wanted to mean something! For my children, for myself and for all women who need some me-time accompanied by a warm chat. I decided to start my own beauty salon. From a small room in my home it has grown into a large beauty salon with 7 permanent team members. While training my team members, I discovered another way to positively influence someone’s life. Through my training, I gave others the opportunity to develop themselves further. To gain more self-confidence. This is how the idea of in-house training came about.

Make an appointment

Subscribe to our newsletter

Receive our offers, news and invitations by e-mail.

Choose ‘Professional’ and only receive Artistry Academy and Beauty supply newsletters.
Choose ‘Private’ and only receive newsletters from Artistry Beauty Clinic.

© Artistry 2022 – Webdesign Webit

Stephanie

Fondatrice et directrice commerciale

ÉDUCATRICE, BOUTIQUE EN LIGNE, EXPERTE DE LA PEAU, STYLISTE DES SOURCILS ET DES CILS, PÉDICURE ET STYLISTE DES ONGLES

Bonjour, je suis Stephanie, directrice d’Artistry Beauty. Avant de vous présenter mon équipe talentueuse, j’aimerais vous en dire un peu plus sur moi et ma mission. Vous pourriez penser qu’en tant que gérante d’un salon de beauté, vous devez être très vaniteuse. Quelqu’un qui ne s’intéresse qu’à son apparence.  Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Je n’ai pas eu une enfance facile. Par conséquent, je n’avais aucune idée de ce que « aimer » signifiait vraiment. Et encore moins de ce que cela signifiait de s’aimer soi-même.

Lorsque, au cours de ma formation d’esthéticienne, je suis entrée en contact avec des femmes vivant dans des refuges, j’ai voulu leur donner quelque chose de positif pour contrebalancer toute la misère et la douleur. J’ai commencé à les chouchouter avec des manucures, des pédicures, des soins du visage, des épilations de sourcils,… J’ai remarqué que le traitement leur donnait aussi l’occasion d’ouvrir leur cœur. Et que parler fonctionne, est devenu très clair. Car non seulement elles étaient belles après le traitement de beauté, mais elles étaient aussi vraiment rayonnantes ! Ces visages heureux, le soulagement dans leurs yeux, le sourire de fierté parce qu’elles se sont enfin trouvées assez bien… Cet impact spécial sur la vie d’une personne était quelque chose que je ne voulais pas laisser passer. À partir de ce moment-là, ma confiance en moi a également commencé à croître lentement.

C’ était un tournant pour moi. Le moment où j’ai su que je voulais signifier quelque chose! Pour mes enfants, pour moi-même et pour toutes les femmes qui ont besoin d’un moment de détente accompagné d’une conversation chaleureuse. J’ai décidé de créer mon propre salon de beauté. D’une petite pièce dans ma maison, je suis devenue un grand salon de beauté avec 7 membres permanents de l’équipe. En formant les membres de mon équipe, j’ai découvert une autre façon d’influencer positivement la vie de quelqu’un. Grâce à ma formation, j’ai donné aux autres la possibilité de se développer davantage. D’acquérir plus de confiance en soi. C’est ainsi qu’est née l’idée de la formation interne.

Prendre un rendez-vous

S’abonner à notre newsletter

Recevez nos offres, nouvelles et invitations par courrier.

Choisissez « Professionnel » et ne recevez que les informations sur l’Académie Artistry et les produits de beauté.
Choisissez « Privé » et ne recevez que les informations de la clinique de beauté Artistry.

© Artistry 2022 – Webdesign Webit