Cookie policy

Cookies are small text files which are stored on your computer or mobile device and are retrieved during subsequent visits to the website. Artistry uses cookies to make your visit to our website more enjoyable and convenient.
We use two types of cookies: temporary cookies (session cookies) and permanent cookies. Temporary cookies (or session cookies) are deleted from your computer as soon as you close your browser. These cookies are used to store temporary data, such as items in your shopping basket. Persistent cookies remain on your computer after you close your browser. We use these cookies to store information such as your log-in name and password so that you don’t have to log in every time you visit our site. These cookies are used to increase your comfort on the website. Permanent cookies can remain on your computer for days, months or even years.
You can easily delete cookies via your browser on your computer or mobile device. Please refer to the “Help” section of your browser for instructions on how to set and delete cookies. You can choose to disable cookies or to receive a notification each time a new cookie is sent to your computer or mobile device. Please note that if you choose to disable cookies, you will not be able to use all of the features.
Artistry uses cookies to ensure that your visit to the website is as pleasant as possible. Learn more about cookies.
What cookies do we use?
Artistry uses different types of cookies. You can find more information about the characteristics of the different cookies in the table below:

CookieDuurBeschrijving
_ga2 yearsStatistical purposes (Google Analytics)
_gat_gtag_UA_164238761_12 yearsStatistical purposes (Google Analytics)
_gid1 dayStatistical purposes (Google Analytics)
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsDeze cookie wordt ingesteld door de GDPR Cookie Consent plugin. De cookie wordt gebruikt om de toestemming van de gebruiker op te slaan voor de cookies in de categorie “Analytics”.
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user’s consent for the cookies in the “Analytics” category.
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not the user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
wp-wpml_current_languageSessionDe cookie wordt ingesteld door de GDPR Cookie Consent plugin en wordt gebruikt om op te slaan of de gebruiker al dan niet heeft ingestemd met het gebruik van cookies. Er worden geen persoonlijke gegevens in opgeslagen.
Make an appointment

Subscribe to our newsletter

Receive our offers, news and invitations by e-mail.

Choose ‘Professional’ and only receive Artistry Academy and Beauty supply newsletters.
Choose ‘Private’ and only receive newsletters from Artistry Beauty Clinic.

© Artistry 2022 – Webdesign Webit

Politique de cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile et sont récupérés lors de visites ultérieures du site web. Artistry utilise des cookies pour rendre votre visite sur notre site Web plus agréable et plus pratique.
Nous utilisons deux types de cookies : les cookies temporaires (cookies de session) et les cookies permanents. Les cookies temporaires (ou cookies de session) sont supprimés de votre ordinateur dès que vous fermez votre navigateur. Ces cookies sont utilisés pour stocker des données temporaires, comme les articles de votre panier. Les cookies persistants restent sur votre ordinateur après la fermeture de votre navigateur. Nous utilisons ces cookies pour stocker des informations telles que votre nom de connexion et votre mot de passe afin que vous n’ayez pas à vous connecter à chaque fois que vous visitez notre site. Ces cookies sont utilisés pour améliorer votre confort sur le site web. Les cookies permanents peuvent rester sur votre ordinateur pendant des jours, des mois, voire des années.
Vous pouvez facilement supprimer les cookies via votre navigateur sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Veuillez vous reporter à la section « Aide » de votre navigateur pour obtenir des instructions sur la manière de définir et de supprimer les cookies. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies ou de recevoir une notification chaque fois qu’un nouveau cookie est envoyé à votre ordinateur ou à votre appareil mobile. Veuillez noter que si vous choisissez de désactiver les cookies, vous ne serez pas en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités.
Artistry utilise des cookies pour s’assurer que votre visite sur le site Web est aussi agréable que possible. En savoir plus sur les cookies.
Quels sont les cookies que nous utilisons ?
Artistry utilise différents types de cookies. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les caractéristiques des différents cookies dans le tableau ci-dessous :

CookieDuréeDiscription
_ga2 ansÀ des fins statistiques (Google Analytics)
_gat_gtag_UA_164238761_12 ansÀ des fins statistiques (Google Analytics)
_gid1 jourÀ des fins statistiques (Google Analytics)
cookielawinfo-checkbox-analytics11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l’utilisateur pour les cookies de la catégorie « Analytics ».
cookielawinfo-checkbox-necessary11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l’utilisateur pour les cookies de la catégorie  » Nécessaire « .
viewed_cookie_policy11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l’utilisateur a consenti ou non à l’utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles.
wp-wpml_current_languageSessionMémorise la langue actuelle. Ce cookie est activé par défaut sur les sites qui utilisent la fonction de filtrage linguistique pour les opérations AJAX.
Prendre un rendez-vous

S’abonner à notre newsletter

Recevez nos offres, nouvelles et invitations par courrier.

Choisissez « Professionnel » et ne recevez que les informations sur l’Académie Artistry et les produits de beauté.
Choisissez « Privé » et ne recevez que les informations de la clinique de beauté Artistry.

© Artistry 2022 – Webdesign Webit