Defintive Plus 2.0 by Mesoestetic

Vous êtes toujours occupé avec un rasoir, une cire ou une crème dépilatoire ?
L’épilation au laser est la solution idéale pour se débarrasser définitivement des poils indésirables et des poils incarnés.
Definitive Plus est un excellent système d’épilation au laser, avec trois longueurs d’onde différentes : Alexandrite 755nm, Diode 808nm et Yag 1064. Cela nous permet de traiter tout type de photo ou de poil en toute sécurité, rapidement et efficacement à tout moment de l’année, même les peaux teintées. Les poils foncés ainsi que les poils clairs et fins peuvent être traités et éliminés rapidement et efficacement.

Comment cela fonctionne

La lumière laser endommage le follicule pileux, empêchant la repousse du poil ou retardant la repousse future jusqu’à ce que le résultat de l’épilation permanente soit atteint.

Une bonne préparation pour un meilleur résultat

Ne vous épilez pas, ne vous épilez pas et ne vous épilez pas les cheveux 6 à 8 semaines avant le premier traitement. Il est nécessaire que les racines des poils soient présentes pour pouvoir les traiter avec le laser. Pour pouvoir commencer les premiers traitements, les poils doivent avoir une longueur minimale de 2 à 3 mm. La zone à traiter doit être bien nettoyée : pas de déodorants, de maquillage, de crèmes pour la peau ou d’autres facteurs susceptibles d’affecter l’hygiène.

-vous devez porter des lunettes de protection pendant la session (elles sont fournies par nos soins)
-la zone de traitement est rasée (avec une lame de rasoir)
-un gel de refroidissement est appliqué, qui agit comme un conducteur pour la tête du laser
-des rougeurs ou une sensibilité peuvent apparaître immédiatement après la séance, ces réactions disparaissent très rapidement

Pour toute partie du corps

  • aisselles
  • les bras
  • jambes
  • cuir chevelu
  • joues
  • sourcils
  • zone pubienne
  • dos
  • lèvre supérieure
  • barbe

C’ est douloureux?

Pendant le traitement, la poignée de refroidissement peut être utilisée. Cela soulagera la douleur et améliorera l’effet.  Vous allez ressentir de la chaleur et des picotements.

Résultat

Le nombre de traitements dépend de la pigmentation (mélanine) du poil et du type de peau. Pour un résultat optimal, 8 à 10 séances en moyenne sont nécessaires. Entre chaque traitement, il y a une période de récupération de 6 semaines pour que les poils puissent passer de la phase de repos à la phase de croissance.

Après seulement 3 séances, vous pouvez déjà constater une réduction de la pousse des poils de 30 à 50% !

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou un rendez-vous dans notre institut ? N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre votre rendez-vous en ligne.

Prendre un rendez-vous

S’abonner à notre newsletter

Recevez nos offres, nouvelles et invitations par courrier.

Choisissez « Professionnel » et ne recevez que les informations sur l’Académie Artistry et les produits de beauté.
Choisissez « Privé » et ne recevez que les informations de la clinique de beauté Artistry.

© Artistry 2022 – Webdesign Webit