Brow Chica Wow Wow (ou: Never underestimate the power of a perfect brow)
Le lifting frontal est la tendance beauté de 2020! Nos experts en sourcils Artistry Beauty sont donc très enthousiastes à l’idée de façonner vos sourcils avec ce traitement. Ce soin des sourcils est connu sous différents noms. Pour éviter toute confusion, nous nous contenterons de les énumérer ici: lifting frontal, laminage frontal et lifting frontal. Ces noms font tous référence au même traitement des sourcils.
Le lifting des sourcils est un nouveau traitement qui consiste à placer les poils naturels de vos sourcils dans la bonne direction. Cela se fait à l’aide d’une lotion spéciale pour le lifting des sourcils. Cela donne immédiatement à vos sourcils un aspect plus fourni et plus serré. Le résultat est très naturel. Un lifting frontal reste visible pendant environ 6 semaines. Cela dépend du cycle de croissance de vos sourcils. Étant donné que nous travaillons avec les propres poils des sourcils, ce traitement convient principalement aux personnes dont les poils des sourcils sont bouclés, emmêlés et orientés vers le bas. Le traitement n’est pas adapté si vous avez des poils de sourcils minces, fins, courts ou très peu nombreux.
Le lifting frontal est un traitement complet, c’est-à-dire qu’il comprend la teinture et la mise en forme (épilation à la cire, à la pince et au stylet) des sourcils. Ce traitement peut également être réalisé avec de la peinture au henné. Chaque traitement se conclut par un sérum intensément nourrissant contenant de la kératine, de l’huile d’argan, de l’huile de ricin et de la vitamine E.
Outre le lifting frontal classique, il existe un autre style de sourcils appelé « sourcils flous ». Dans ce lifting frontal, les poils des sourcils sont coiffés de manière à ce qu’ils se dressent droit à partir de la base du sourcil. Ce traitement n’est pas possible pour tous les types de sourcils. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Après une analyse experte de vos sourcils, nous discuterons avec vous du traitement des sourcils possible.
Les premières 24 heures après le traitement, il est interdit de:
Toujours éviter: