Extension des cils

“May your coffee be strong and your lashes be long.”

Aimez-vous un regard dramatique pour vos yeux? Grâce aux extensions de cils, vous pouvez allonger vos cils et obtenir un look parfaitement maquillé sans avoir à utiliser chaque jour un recourbe-cils ou du mascara. Avez-vous des cils peu nombreux, très clairs ou courts? Laissez nos experts en cils donner à vos cils plus de volume et de longueur à l’aide de ce traitement des cils.

Qu’ est-ce que c’ est?

Les extensions de cils sont des extensions appliquées par des professionnels qui peuvent être fixées à vos propres cils à l’aide de différentes techniques. Les extensions vous donneront immédiatement des cils plus longs et plus fournis. En fonction de la technique et du cycle de croissance de vos cils, vous pouvez arborer des cils fantastiques pendant 3 à 4 semaines grâce aux extensions de cils. De la technique subtile du un par un à celle du volume, il y en a pour tous les goûts.La pose d’extensions de cils est indolore mais peut prendre un certain temps. En effet, jusqu’à 150 poils peuvent être attachés au cours d’une séance. Comptez donc 1,5 heure à 2 heures de traitement, en fonction de la technique utilisée. Pour profiter de vos nouveaux cils plus longs le plus longtemps possible, votre styliste des cils vous conseillera sur l’importance 

Suivi des extensions de cils

  • Les cils ne doivent pas être mouillés pendant les 24 premières heures. De cette façon, la colle peut s’attacher correctement et vos cils resteront fermement en place. N’oubliez donc pas votre parapluie lorsqu’il pleut et faites attention lorsque vous vous douchez et vous lavez le visage. Après cette période, vous pouvez vous baigner ou vous doucher sans craindre une averse inattendue.
  • Nettoyez vos cils avec soin et ne frottez pas trop ou trop fort vos yeux.
  • Méfiez-vous également des nettoyants pour maquillage à base d’huile. Cela peut provoquer le décollement de la colle, et donc de vos belles extensions de cils.
  • Enfin, il est préférable de ne pas être trop fanatique avec votre courbeur de cils.

Il est vraiment important que vous suiviez les directives concernant le suivi de vos extensions de cils! Vous pouvez ensuite les déguster jusqu’à 4 semaines. Est-ce qu’elles vont pousser au bout d’un moment? Ensuite, vous pouvez faire retoucher les extensions de cils.

Prendre un rendez-vous

S’abonner à notre newsletter

Recevez nos offres, nouvelles et invitations par courrier.

Choisissez « Professionnel » et ne recevez que les informations sur l’Académie Artistry et les produits de beauté.
Choisissez « Privé » et ne recevez que les informations de la clinique de beauté Artistry.

© Artistry 2022 – Webdesign Webit